justiceforanamericanschvartzelogo9.jpg

Helpless Black American Deserves Justice | Excusing the Abuse of Black Americans to Make a Profit | U.S. Laws Violated by Senator Uzamere | Nigerian Laws Violated by Senator Uzamere | Ignored by Federal Agencies | Ignored by Nigerian Government | Can You Help Us? | ¿Puede usted ayudarnos? | Pouvez-Vous Nous Aider? | Potete aiutarli? | Pode Você Ajudar-Nos? | Konnen Sie Uns Helfen? | Kunt u ons helpen? | Kan du hjalpa oss? | Can You Help Us? (Russian) | Can You Help Us? (Greek) | Can You Help Us? (Arabic) | Can You Help Us? (simplified Chinese) | Can You Help Us? (Korean) | Can You Help Us? (Japanese) | U.S. Selling of Her Citizens' Rights | Some Words From The Victim | Guestbook

 

Pouvez-Vous Nous Aider?

 

Chère Excellence:

 

Si un homme de votre pays visitait les Etats-Unis et avait un enfant avec une femme américaine, cet homme abandonnerait-il son enfant ? Forcerait-il les Etats-Unis à soutenir son enfant financièrement ? Aiderait-il le soin de mère pour l'enfant ? Votre gouvernement identifierait-il un mariage entre le citoyen de votre pays et un citoyen des Etats-Unis ? Votre gouvernement aiderait-il l'enfant, ou ignorerait-il l'enfant ? Le plus important, permettriez-vous à un homme américain d'abandonner une femme de votre pays et son enfant si vous aviez la puissance de le poursuivre ?

 

S’il vous plait permettez-moi de vous remercier de prendre du temps de lire ma lettre.  En outre, passez en revue, les sites Web suivants avant que vous lisez cette lettre:

 

http://getjusticeforanamericanschvartze.tripod.com;

http://africandiasporal.tripod.com/thecriminalandimmoralactsofchiefehigieedoborakagodwinuzamere.

 

En tant que citoyen américain, j' aime mon pays ; cependant, parfois mon gouvernement doit être rappelé que l'administration de la justice est une affaire internationale - particulièrement quand les pauvres enfants et leurs parents de surveillance sont impliqués.  Le Dr. paix-affectueux de gagnant de prix Nobel Martin Luther King, Jr. indiqué lui mieux quand il a dit: « la injustice n'importe où est une menace à la justice partout.»

 

            La raison pour laquelle je vous ai contacté est parce que votre pays est un membre honoré de conférence de la Haye du droit international privé.  Parmi ce groupe distingué de nations, certains sont d'accord avec un ou plusieurs des conventions suivantes de Hague:

 

 

 

 

 

Même si votre pays n'est pas conforme aux conventions mentionnées ci-dessus, la volonté de votre pays de participer en tant que membre privilégié d'un groupe de nations civilisées qui croient en internationalisation des droits de l'homme de base est fortement agréable.

 

Je suis la mère de Tara A. Uzamere, un étudiant d'université 27-year-old.  Elle est très une motivée, obéissante et bien-a lu l'enfant.  Cependant, comme moi, elle est pauvre.  Le père de ma fille et mon mari, le sénateur Ehigie Edobor Uzamere, est un millionnaire au Nigéria.  Quand Ehigie était un jeune homme aux Etats-Unis, il était tutored par un mandataire malhonnête appelé Harvey Shapiro dans trouver une fille américaine de naïve et employer un nom factice pour épouser ladite fille afin d'obtenir la résidence permanente dans les états unis.  Cette fille américaine de naïve était moi.

 

Juste après que j' ai signé à gauche les papiers de patronage, le sénateur Uzamere j'enceinte et sans argent pour me et notre enfant.  Puisqu'il a employé le prénom factice « Godwin » et la sécurité sociale factice le numéro 099-20-2291, je ne pouvais jamais obtenir le soutien nuptial ou l'appui d'enfant de notre fille pendant sa vie entière.  Autrefois après 2003, le sénateur Uzamere et son frère George aident Tara financièrement ou trois occasions ; cependant, le sénateur Uzamere a jamais uniformément fourni à moi ou à sa fille des finances.  Quand Tara a subi l'année dernière une opération, elle a dû prendre soin de la facture sur ses propres.  Je n'ai pas eu l'argent pour l'aider, et le sénateur Uzamere et sa famille, pour la plupart de partie, la traitent comme un paria.

 

Autour du 1er octobre 2003, le sénateur Uzamere a maintenu les services de Jack Gladstein, Esq.  Le sénateur Uzamere et M. Gladstein a conçu un arrangement par lequel ils essayent d'obtenir ma coopération pour divorcer le sénateur Uzamere employant le même nom factice avec lequel il m'a épousé.  Quand j'ai refusé, le sénateur Uzamere a encore disparu, et M. Gladstein, après que j'aie envoyé une lettre de plainte au Comité de grief à la rue de 335 Adams à Brooklyn, a décidé de ne pas représenter mon mari.

 

Au cours de ces dernières années, j' ai envoyé des lettres au Mallam honorable Ibrahim Awalu, général de consul du Nigéria, demandant l'adresse publique de mon mari de sorte que j'aie pu le divorcer.  J' ai reçu une lettre de son aide N.M. Ajanwachuku, réclamant qu'il a envoyé ladite lettre au secrétaire permanent du ministère des affaires étrangères puisque le consulat n'a pas eu l'adresse pour le sénateur Uzamere ou le sénat nigérien. 

Il est dangereux de permettre aux hommes étrangers de visiter votre pays qui n'obéissent pas les lois dans leurs propres pays.  Il est dangereux de permettre aux hommes étrangers de visiter votre pays s'ils ont des habitudes sexuelles non contrôlées qui ont comme conséquence la prédation des femmes délaissées avec qui ces hommes étrangers immoraux ont des enfants. Il est dangereux de permettre aux hommes étrangers de visiter votre pays qui physiquement et avec émotion abandonné leurs enfants.  Il est dangereux quand le pays de l'homme étranger ne fait rien à encourager ses citoyens à accepter la responsabilité de leurs épouses et enfants à l'étranger.  Il est plus mauvais quand un pays étranger manque de la décence commune pour encourager son citoyen à s'inquiéter de leurs responsabilités matrimonial et d'enfant de soutien dans le pays étranger où ils ont vécu.

Il apparaît cela dans le dépit des bonnes intentions du Président Yar' Adua, plusieurs des citoyens du Nigéria, y compris des membres de son gouvernement, sont déterminés à incorporer la malhonnêteté en leurs vies.  Ce n'est aucune surprise cette une chanson comme Homme d'Oyinbo, je vais couper votre dollar et les 419 E-mails que les nigériens envoient à beaucoup de gens dans l'ouest sont si populaires au Nigéria.

Des citoyens des pays qui n'observent pas la règle de la loi --particulièrement concernant le soin de leurs propres enfants devraient être surveillés de sorte qu'ils ne prennent pour victimizer pas les citoyens d'autres pays.  Même si un pays n'est pas un membre de la Haye, il y a certaines lois et morales de base qui sont internationalement reconnues.  S'occuper de l'enfant à un devrait être d'importance primordiale.  Une personne qui vient d'un pays qui ne protège pas ses citoyens infantiles devrait être évitée.

Je ne sais pas quoi encore pour faire.  Je suis pauvre; je suis handicapé, j'ai une fille assidue qui est dans l'université et est également des pauvres.  J'ai prié divers municipal, l'état et les agences fédérales d'aider des crimes du sénateur Uzamere's de rapport contre moi et notre fille.  Personne ne m'aideront.

 

Le gouvernement des États-Unis a un système merveilleux de justice, mais parfois il peut être difficile de recevoir la justice si vous êtes noir et si vous êtes pauvres.  Le gouvernement nigérien est si corrompu il n'aidera pas même ma fille Tara, qui est nigérienne par naissance.

 

Pouvez-vous aider moi et ma fille à surmonter cette grande injustice qui était obligatoire sur nous par le sénateur Uzamere et le gouvernement nigérien?

 

                                       Avec respect,

                                      Cheryl D. Uzamere

 

_____________________________

Référez-vous svp http://www.africaresource.com/content/view/197/209. La traduction de la chanson est au botton de la page. Le « homme d'Oyinbo " veut dire « l'homme blanc. » Le signe américain du dollar utilisé dans la vidéo indique que les citoyens des Etats-Unis sont les cibles principales pour les nigériens qui utilisent le scam 419.

PLEASE HELP GET JUSTICE FOR AN AMERICAN SCHVARTZE!

justiceforanamericanschvartzelogo8a.jpg

Mrs. Cheryl D. Uzamere
Wife of Senator Ehigie Edobor Uzamere
Victim of Senator Uzamere and the American Justice Sysem
1209 Loring Avenue
Apartment 6B
Brooklyn, NY  11208
Tel.: (718) 647-8370
Fax: (267) 543-3317